Accueillis par la communauté des moines de Maylis, 85 personnes avaient répondu à l’invitation de cette journée. Marie Claude Aizpurua, accompagnée de Ghislaine Métois, et de Patrick, le fidèle chauffeur de ces dames, nous ont fait le plaisir de venir partager cette journée avec nous.
Une nouvelle année commence. Qu’elle soit pour vous et votre famille riche de belles rencontres, d’amour partagé et que la paix soit en chacun de vous pour l’apporter aux personnes que vous rencontrerez.
Je vous souhaite une bonne santé et un bon moral.
Ouvrez votre cœur à l’espérance et le Seigneur mettra sur votre route une amie pour vous accompagner lorsque vous serez dans les ténèbres.
Nous essayons de vivre dans la délégation la joie de la mission. C’est là que tout est possible quand nous portons tous ensemble la lumière de l’espérance. Sachons rester à l’écoute, tolérants, compréhensifs et miséricordieux comme le Christ nous y appelle.
Nous portons dans notre cœur tous ceux qui, près de Dieu, sont des témoins, des lumières, des relais sur le chemin vers Lui.
Après la messe et le repas pris en commun, deux malades ont témoigné de ce qu’elles vivent à LCE. La journée emplie d’amour et de fraternité s’est terminée en chanson. Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix
Marie-Françoise Maslic